20101030

JULES... ET LES AUTRES

donc Jules a eu un bébé - ou plutôt, sa copine a eu un bébé, une petite fille pour être précise. je l'ai rencontré samedi. de le voir tenir sa fille dans ses bras, de le voir la regardé avec l'amour d'un père, de le voir capable d'aimer comme un père, ca m'a perturbé. tu sais, d'être temoin d'une realité que j'ai imaginé mille fois en rêve se realisé, mais dans le quotidien de quelqu'un d'autre, d'une autre femme, ca ne peut que m'être bizarre. je suis heureuse pour lui, qu'il ait trouvé cette paix, qu'il ait trouvé sa place dans son monde. je comprend aussi encore plus exactement que notre histoire d'amour n'était pas faite pour existé une eternité comme j'y avais cru, par contre notre amitié l'est et je me contente de cela.

et les autres... bein y a encore Rocket Man et El Gaucho. j'ai de nouveau passé une nuit de folie avec Rocket Man, toujours un plaisir, toujours un bon souvenir... chaque moment passé avec lui est magique que ça soit un baiser fougueux ou une balade relax - mais mon armure est encore en place, fermement fixée pour eviter toute blaissure. Rocket Man est satisfait de son rôle de fusée, il ne veut pas être ma planette. El Gaucho, j'ai de ses nouvelles de temps à autres - que pourrais-je avoir de plus d'un homme qui vit sur un autre continent. ce sont tout les deux des hommes pour lesquels je m'aurais vu tomber follement amoureuse, mais ma tête prend le dessus et ne laisse pas mon coeur faire des siennes, donc pas d'amour pour Miss Leeloo.

No comments:

Post a Comment