20081225

JE CHANGE...


Je change... Tout change... Ma tete, mes reves, mon corps, mes envies... Mais ce ne sont pas mes reves meme qui changent, mais ma perception de mes reves...

Tu m'as brise le coeur et je t'en veux, mais je m'en veux plus a moi meme tu vois, je m'en veux de t'avoir choisi par ce que tu n'es pas ce dont j'ai besoin, t'en es meme tres loin.

Je me sens plus libre que jamais en ce moment, je suis libre de devenir qui je suis, qui je doit etre, sans avoir une audience, sans critiques, sans commentaires... 

Je reste ouverte aux experiences qui viennent a moi, dans cette nouvelle vie Italienne que j'ai choisi. J'ai choisi l'Italie par ce que je cherche l'integrite, les valeures familiale, j'y vis par ce que je veux cree ma famille, MA famille! Je recherche mon amant, mon mari, le pere de mes enfants, mon meilleur ami, mon ame soeur... ou mon ame frere! ;0) 

Je sais ce que vous vous dites, "ah ma pauvre idealiste" - bein oui, je le suis. Je suis une idealiste comme je suis blonde, comme je suis blanche aux yeux verts, comme j'ai de grosses levres et un allergie au penicilin. C'est moi quoi, l'idealiste. Vous savez ce qu'elle vous dit l'idealiste??

Bon bein j'arrete de pleurer maintenant, je souris un peu, je reve un peu puis je ris, beaucoup! A tutti amici!!

Yours forever, Miss Leeloo

No comments:

Post a Comment